AIDE & SOINS À DOMICILE BRUXELLES (ASD BRUXELLES)

Adresse: Rue Maria Malibran 53 1050 IXELLES

Téléphone: 02/647.03.66

Site Web: http://bruxelles.aideetsoinsadomicile.be/fr

E-Mail: info.bxl@fasd.be

A propos:

Service intégré offrant une gamme de services et de soins à domicile via 3 asbl :

BRUXELLES ASSISTANCE – 3E MILLÉNAIRE
– Coordination d’aide et de soins à domicile pour des personnes en perte d’autonomie (analyse les besoins et met en place un plan de soutien personnalisé, coordonne les services, collabore avec l’entourage et le médecin traitant, offre un suivi et un accompagnement tout au long de la prise en charge, facile le relais avec les autres services)
– Offre de services conventionnés: kinésithérapie, podologie/pédicure, ophtalmologie, dentiste, ergothérapie, conseil aménagement logement, livraison de repas à domicile, télévigilance, garde-malade, prêt de matériel médico-sanitaire, petits travaux, transport pour raison médicale non urgente

CROIX JAUNE ET BLANCHE DE BRUXELLES
– soins infirmiers à domicile selon la nomenclature INAMI
– prévention et promotion de la santé
– attention à l’environnement psychosocial du malade, accompagnement dans sa pathologie, collaboration avec l’entourage (famille, médecin), contacts lors d’hospitalisations
– travail en équipe pluridisciplinaire et lien avec l’hôpital

AIDE FAMILIALE RÉGION BRUXELLOISE
– aide familiale : accompagnement dans les actes de la vie journalière (lessive, vaisselle, aide à l’entretien, aide préparation de repas, courses, toilette non médicale, aide administrative…)
– aide à l’entretien : entretien courant du logement, repassage, lessive au domicile par des aides ménagères ou des techniciens de surface
– garde d’enfants malades à domicile (les Libellules): garde enfant malade à domicile pour des enfants de 3 mois à 12 ans (sous certificat médical)

Permanence:

24 h/24