Hospichild revient début août pour préparer les nouveautés de la rentrée

L’équipe d’Hospichild s’accorde quelques semaines de vacances. Mais pas de panique, on vous reviendra encore plus en forme au début du mois d’août pour vous préparer les quelques nouveautés de la rentrée.

Vacances Hospichild
Crédit photo : Sofia Douieb

Au programme de la rentrée : toujours plus d’actus et de focus, le début des webinars et autres vidéos, les fiches des mutualités belges et leurs offres respectives pour la pédiatrie… Et puis bien sûr, on continue à répondre, en priorité, aux demandes des parents et des professionnels confrontés à la maladie, au handicap et/ou à l’hospitalisation des enfants de 0 à 16 ans en Région bruxelloise.

D’ici là, n’hésitez pas à visiter notre site web hospichild.be pour consulter nos fiches ‘hôpitaux’ orientées pédiatrie, les coordonnées des associations pédiatriques de la capitale, nos dossiers thématiques tels que « À l’hôpital » , « À la maison » , « Sécurité sociale » , « Détente » , « Scolarité » … au sein desquels nous avons tenté de rassembler toutes les infos nécessaires à la préparation d’une hospitalisation, à l’hospitalisation en elle-même, au retour à la maison, aux aspects juridiques et administratifs, aux loisirs et vacances possibles pour les enfants malades ou en situation de handicap, à leur scolarité…

Et pour suivre tout ça de plus près, abonnez-vous à notre newsletter Hospinews et suivez-nous sur les réseaux sociaux !