Infor-Mêle

Brochures, leaflets, livres, jeux, carnets de suivi, affiches, films, DVD, sites interactifs, farde, fiches, jouets, peluches, poupées à opérer… C’est un matériel d’une incroyable richesse qui est disponible au sein de la collection Infor-Mêle d’Hospichild.

Depuis 2012, à l’aide d’un réseau inter-hospitalier constitué de soignants de divers hôpitaux belges qui ont développé une réflexion sur les moyens de communication avec le petit patient et sa famille, Hospichild a tenté de collecter et d’amasser toute une série de documentation qui semblait utile et qui mérite d’être portée à la connaissance de soignants qui veulent créer ou renouveler leurs moyens de communication.

→ En voici le catalogue !
(À consulter tantôt en ligne, tantôt sur place à la bibliothèque de Brudoc)

Cette collection est comprise dans le catalogue plus vaste de Brudoc.be. Il suffit simplement de cliquer sur le module Infor-Mêle (Hospichild) pour trouver toute la documentation recensée.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos suggestions d’outils… L’objectif de ce catalogue est de permettre à chacun de pouvoir s’inspirer de VOS outils et d’en créer de nouveaux !

→ Formulaire de suggestions, remarques, et inscription au réseau Infor-Mêle : ici