The 11th European Conference on Rare Diseases & Orphan Drugs

La Conférence européenne sur les maladies rares et les médicaments orphelins (du 27 juin au 1er juillet) offre une occasion unique d’être inspiré par les principaux orateurs actuels sur les maladies rares. La conférence est le plus grand événement mondial sur les maladies rares dirigé par des patients. Elle se déroulera en ligne.

La conférence permet de faire le point sur toutes les évolutions possibles et d’échanger des idées avec plus de 1 500 autres parties prenantes: représentants de patients, décideurs politiques, chercheurs, cliniciens, représentants du secteur des soins de santé, universitaires, régulateurs gouvernementaux et représentants de l’industrie pharmaceutiques.

L’ECRD contribue au développement de politiques ciblées pour les maladies rares en permettant des échanges importants et innovants sur tous les sujets pertinents, au niveau national et international.

Quand ?

Du 27 juin au 1er juillet 2022

Programme et inscription

Lien vers le site web de l’événement pour consulter le programme et obtenir toutes les infos.