Avez-vous accouché durant la pandémie ? Cette enquête est pour vous !

Le projet IMAgiNE EURO est une enquête internationale sur la qualité des soins obstétriques, soins maternels et néonatals pendant la pandémie du Covid-19. Une enquête d’utilité publique soutenue par l’OMS et initiée par l’Hôpital Burlo Garofolo en Italie, qui coordonne un groupe de chercheurs en santé maternelle et infantile et de défenseurs de la santé de 10 pays européens.

accouchement covid
Crédit photo : www.incip.it

Destinée aux femmes ayant accouché à l’hôpital à partir du 1er mars 2020, cette enquête porte plus précisément sur la préparation, la qualité et la résilience des services de santé maternelle et néonatale dans les pays de la région européenne de l’OMS, à différentes phases de la pandémie du COVID-19.

Pour répondre à l’enquête – basée sur les normes de l’OMS pour améliorer la qualité des soins maternels et néonatals dans les établissements de santé – il ne vous faudra pas plus de 15 minutes.

Les questionnaires sont actuellement disponibles en 16 langues pour permettre une participation d’un maximum de femmes ayant accouché durant la pandémie.

Répondre à l’enquête IMAgiNe Euro

Un autre questionnaire destiné aux professionnels de la santé est également disponible.