Quoi qu’il en soit, joyeuses fêtes !

Chers professionnels du secteur pédiatrique, chers parents,

Cette année encore, les festivités de fin d’année auront un arrière goût de pandémie.

Notre vie d’avant n’est pas encore rétablie et les parents sont même appelés à « faire preuve de bon sens ».

Mais Hospichild compte sur vous pour continuer à apprécier pleinement cette période pleine de magie.

Nous pensons tout particulièrement aux personnes vulnérables telles que les enfants malades ou handicapés, ainsi qu’à leurs familles particulièrement éprouvées depuis près de deux ans.

Nous saluons également les professionnels de la santé qui s’investissent corps et âmes dans la lutte face au virus et aux autres maladies (qu’il faut veiller à ne pas négliger !)

À tous ces guerriers de la lumière, nous leur tirons notre chapeau et leur souhaitons, malgré tout, de passer d’excellentes fêtes de fin d’années.

Chaleureusement vôtre,

L’équipe d’Hospichild