Groupes de paroles des parents endeuillés, à l’hôpital Delta

Les groupes de paroles sont destinés aux parents ayant perdu un fœtus ou un bébé durant la grossesse ou peu de temps après la naissance. Cet espace de paroles commun permet aux parents d’y trouver un accompagnement ainsi qu’un soutien psychologique. Ils pourront également partager leur expérience de perte avec d’autres parents ayant vécu une expérience semblable.

Si la première séance vous convient, il est préférable d’y assister de manière régulière afin de permettre l’instauration d’un climat de confiance au sein du groupe. Vous êtes le/la bienvenu(e) seul(e) ou accompagné(e) par votre conjoint(e). Ces groupes de paroles sont gratuits.

Quand ?

Le mardi 18 avril 2023 – de 18h à 19h30

Lieu

Au point ‘Info’ situé au rez-de-chaussée de l’Hôpital Delta (boulevard du Triomphe, 201 – 1160 Auderghem)