Journée de recrutement de bénévoles « nez rouges » pour Hôpi-Clown

L’asbl Hôpi-Clown, présente en Fédération Wallonie-Bruxelles dans plus ou moins 30 services de pédiatrie avec une quarantaine de clowns hospitaliers, organise une journée de recrutement le samedi 15 février prochain à Mons. Par cette journée, l’asbl espère augmenter le nombre de bénévoles dans notre association et ainsi accroître ses visites auprès des enfants hospitalisés

Le but de l’association est de rendre le séjour des enfants hospitalisés plus agréable et qu’ils oublient un peu le milieu dans lequel ils se trouvent grâce à des saynètes, des marionnettes, des jeux, de la musique, des lectures, de la magie… Avant de quitter la chambre, les clowns laissent des présents : ballons, BD, livres à colorier, crayons de couleurs… afin que ce moment ne s’arrête pas après leur départ.

Quand ?

Samedi 15 février 2020 à 10h

Aux Ateliers de la Fucam
Rue du Grande Trou Oudart à Mons

• Connaissances clownesques ou d’impro souhaitées
  • S’engager à des prestations régulières
  • Bon contact avec les enfants

Les candidats auront la possibilité de se démarquer lors d’un entretien individuel et en jouant une petite saynète de 3 à 5 minutes.

Plus d’infos

secretariat@hospiclown.be