« Dîner chez soi », seconde édition par The Belgian Kids’ Fund

Pour participer à la recherche en pédiatrie, le concept de cette soirée est la suivante : vous invitez vos amis chez vous dans un cadre convivial et l’asbl vous livre un dîner trois services concocté par le Traiteur Great. Durant la soirée, vous pourrez participer à une vente aux enchères virtuelle et animée par Pauline Haon de Christie’s.

Le Fonds Scientifique de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, plus communément appelé « The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research » (BKF) est une association sans but lucratif créée en 1995 par un groupe de médecins souhaitant promouvoir la recherche en pédiatrie.

Quand ?

Le samedi 25 novembre à 19h30

Lieu ?

« Chez soi, mais tous ensemble »

Pour qui ?

L’accès à cette seconde édition de soirée « Dîner chez soi » est ouvert à toutes personnes et cela permettra de récolter des fonds pour contribuer à la recherche médicale afin d’aider les enfants malades.

Pour quoi ?

L’asbl a comme mission principale de promouvoir la recherche en pédiatrie ainsi que dans tous les domaines de la santé pour les enfants et les adolescents.

Elle veille à sensibiliser l’opinion publique et s’engage à soutenir et développer les activités académiques de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola. Pour ce faire, le BKF (The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research) essaye d’octroyer chaque année entre 10 et 15 bourses à de jeunes pédiatres.

Contact et inscription à la soirée

Laurence.bosteels@hubruxelles.be

Tél : + 32.(0)2.477 25 89 ou +32.(0)2.477 36 34

The Belgian Kids’ Fund | Dîner chez Soi, mais Tous Ensemble (belgiankidsfund.be)