Séminaire « Prévention Primaire en Pédopsychiatrie » par l’Hôpital des Enfants

Le service de Pédopsychiatrie de l’Hôpital des Enfants Reine Fabiola organise un cycle de 4 séminaires qui a pour thème cette année : « La Prévention en Pédopsychiatrie ».

Le 1er séminaire intitulé « Prévention Primaire en Pédopsychiatrie » aura lieu le 10 février après-midi en visioconférence et sera enregistré (replay disponible) : accréditation demandée en « Ethique et économie ».

Quand ?

Jeudi 10 février 2022 de 14h30 à 17h30

Vidéoconférence

Intervenants

Pr Sylvana CÔTÉ Cheffe adjointe d’axe, Cerveau et développement de l’enfant, CHU de Sainte-Justine, Montréal Professeure, Médecine sociale et préventive, Université de Montréal Discutante : Pr Delphine JACOBS, Pédopsychiatre à l’UCL et Professeur à UCLouvain.

Inscriptions

Inscriptions par mail : Catherine.HEUSKIN@huderf.be  (attention nouveau n° de compte : BE91 0910 2157 7576)